L'HISTOIRE DE CAROLIN

Découvrez l'histoire de CAROLIN à travers ses innovations et ses publicités

1962

La révolution Carolin

Naissance de la marque CAROLIN dans une savonnerie du Nord de la France.
Le nom de CAROLIN provient de l’association de « CARO » pour le carrelage et « LIN » en référence à l’Huile de Lin, ingrédient principal de la formule nettoyante.

1980

Début de la saga publicitaire

Découvrez ou redécouvrez les premières publicités Carolin !

2003

Touchez du bois !

Parquets cirés, stratifiés, vernis, huilés, vitrifiés… Carolin sait qu’il faut une solution adaptée à chaque type de parquets.
Et en sélectionnant la Cire d’Abeille et l’Huile de Lin pour leurs vertus spécifiques, Carolin prend soin des parquets pour préserver leur beauté naturelle pour longtemps.

2005

Les Temps Modernes

Nos cuisines n’ont plus rien à voir avec celles de nos parents. Plaques vitrocéramiques et induction, inox, des surfaces plus esthétiques mais qui restent fragiles et demande un soin particulier. C’est pourquoi Carolin a sélectionné des ingrédients naturels tels que le vinaigre blanc et le citron pour nettoyer efficacement ces surfaces tout en les respectant.

2011

Carolin Savon Noir

L’histoire de CAROLIN a démarré chez un fabricant de savon noir en 1962. 50 ans après, CAROLIN revisite le produit phare de la savonnerie qui l’a vu naître pour proposer une gamme de produits au Savon Noir qui permet de tout nettoyer du sol au plafond tout en prenant soin de la maison.

2013

Carolin anti-bactérien

Une maison propre c’est bien, une maison saine c’est mieux ! Malheureusement la javel est parfois trop agressive pour les surfaces et les utilisateurs. Alors Carolin a mis en œuvre tout son savoir-faire pour élaborer une formule désinfectante sans javel avec huile essentielle d’eucalyptus, qui élimine 99,9% des bactéries et moisissures et respecte les surfaces. Grâce à Carolin, la maison tout entière est saine et respectée !